Jaw 100 % Tounsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaw 100 % Tounsi

De l'humour, du sérieux, des rencontres, des débats, du tourisme ... tout pour la détente !
 
AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mmm pr Hassbiss lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahouda
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide
Nahouda


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

mmm pr Hassbiss lol Empty
MessageSujet: mmm pr Hassbiss lol   mmm pr Hassbiss lol Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:57

Alr ce" msg est rp hassouba mdrrr je voudré enkor une foi demandé en public mdr la main de ****** mdrr voila je lm vrémen é je voudré kil mépouse est-ce ke sé possible mdr rép hassouba lol kan aux otre jvé vs demandé ske vs pensé de l'amour a distance pr vs sé possible ou nn?? Moi personellemen je pense ke oui pke kan on aim la dist devré pa konté mé bn a vs de me dire ske vs en pensé !!!!!! jatt ac impatience vos rep !!


mmm pr Hassbiss lol 90755
Revenir en haut Aller en bas
doudounet
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

mmm pr Hassbiss lol Empty
MessageSujet: Re: mmm pr Hassbiss lol   mmm pr Hassbiss lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:41

slt nahouda,perso je crois que tu es la seule qui a la reponse,on est humains et nos reactions changent d'une personne a l'autre surtout au niveau sentimental ya aucune regle...je te souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
oOhassoubaOo
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide
oOhassoubaOo


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

mmm pr Hassbiss lol Empty
MessageSujet: Réponse a nihed   mmm pr Hassbiss lol Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

Allaaal ma chiri nihed tu en a de la concurence lool alr benza la plu forte mon papa ma soeur hamouda (mon pti frère) é la liste é longue mé oui ten kon mofre des bague jdi pa nn moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nahouda
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide
Nahouda


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

mmm pr Hassbiss lol Empty
MessageSujet: Re: mmm pr Hassbiss lol   mmm pr Hassbiss lol Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:14

Meric pr ta rep doudounet moi ossi jte souahite ke du bonheur tte facon sé le mektoub hein hassbiss lool inchallah ds kelk année boussa a vs tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmm pr Hassbiss lol Empty
MessageSujet: Re: mmm pr Hassbiss lol   mmm pr Hassbiss lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mmm pr Hassbiss lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaw 100 % Tounsi :: Discussions Générales :: Famille / Mariage-
Sauter vers: