Jaw 100 % Tounsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaw 100 % Tounsi

De l'humour, du sérieux, des rencontres, des débats, du tourisme ... tout pour la détente !
 
AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mariage idéal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BENZA
Grand M'zaoudy
Grand M'zaoudy
BENZA


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

Le mariage idéal ... Empty
MessageSujet: Le mariage idéal ...   Le mariage idéal ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Allez les filles dites moi comment serait le mariage idéal pour vous ??
Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
https://jaw-tounsi.1fr1.net
Nahouda
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide
Nahouda


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Le mariage idéal ... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage idéal ...   Le mariage idéal ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:53

Alr pr moi le mariage idéal sé la découverte de 2 coutumes sé la plu bel dé chose jtrouve. Jtrouve ke sé bien de partagé les différentes coutume sa ns fé découvrir dé chose et tt sa. De plus le mariage idéal serait pr moi un mariage a la cendrillon lol cad ke jaimré bcp kon vienne me cherché ds une énorm limousine é jmré porté une manifik robe blanch é ke kan lé gen mapercevré il restré skotché !!! mdr je reve mé bn . Jvoudré avr un makillage de star é une coiffure ki aille ac la robe et tt sa koi jvoudré ksa spass ds une grande salle esthétikemen belle bien sur !!

Et bien sur ac du son a fond juska ske sa ns kreve lé tympan mdrrrr



Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755 Le mariage idéal ... 90755
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage idéal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video mariage a djidji bouena
» Mariage comme on le fait à HAMMAMET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaw 100 % Tounsi :: Discussions Générales :: Famille / Mariage-
Sauter vers: