Jaw 100 % Tounsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaw 100 % Tounsi

De l'humour, du sérieux, des rencontres, des débats, du tourisme ... tout pour la détente !
 
AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de visa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BENZA
Grand M'zaoudy
Grand M'zaoudy
BENZA


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2007

demande de visa ... Empty
MessageSujet: demande de visa ...   demande de visa ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:22

demande de visa écrite par un arabe

Salut meussieu l'ambassade de la France,

Voilà, je m'apile KARIM LOUPPAINE et j'ai 20 tans.Je sui leu couzin de Saïd. Je t'écri pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.
C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi.
Non, je dicounne pas. C'est sirieux.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Saïd, que lui il est la bas depuis 21 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.
Il y a le travail, il y a le lougement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin saïd.
Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état de la france ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je dibrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai.

Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail et le msn, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je dibrouille beaucou beaucou de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi.
Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le choumage, la crise du lougement (rougarde la foto de ma rue), et beaucou de proublème que tu counnais et que tu counnais pas. Il vaut mieu laissé le puit avec la couverture comme il di mou nami karim le kamikaze jonti coum tout .
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt j'ispere.
Revenir en haut Aller en bas
https://jaw-tounsi.1fr1.net
Nahouda
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide
Nahouda


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

demande de visa ... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa ...   demande de visa ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

SISISISi Mé Sé SUPER SENSATIONEL 2 GRAV KIFé MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
hanenehb
M'zaoudy modo
M'zaoudy modo
hanenehb


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

demande de visa ... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa ...   demande de visa ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:31

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de visa ... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa ...   demande de visa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de visa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CHANSONS ET AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaw 100 % Tounsi :: HUMOUR :: Blagues-
Sauter vers: