c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla
5 participants
Auteur
Sujet: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 1:20
bon une ptite recette
ingredients :
harissa, pain, thon, zit ziton,
ouvrez le pain, mettre du zit ziton, de l harassa a votre convenance (de preference au minimum 10 cuilleres), mettre du thon (de preference toute la boite) fermez le pain et manger (de preference à cote d'un ventilateur)
eyajaffoura M'zaoudy Jdide
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 13:59
Dans la même famille que l'harissa-thon-zitziton, connais tu celle de la slata mechouia ?????
Il faut tout d'abord mettre de la slata mechouia relevée de préférence dans une poêle, laisser chauffer le tout mais pas brûler et ensuite casser des oeufs et laisser cuire selon ton humeur du jour (brouillés ou au plat).
Tu mets le tout dans une assiette une fois que c cuit et tu accompagne ton plat avec du bon pain italien chaud et une bonne bouteille de boga cidre pour te faire ressentir la sensation d'un décollage.
A consommer sans modération mais à accompagner avec de l'imodium en cas de diarrhée.
Bon appétit
BENZA Grand M'zaoudy
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 14:26
Si vous nourissez vos maris avec ça..eh bien je les plains !!!
Et faut prendre des tickets pour aller aux WC chez vous ??
hanenehb M'zaoudy modo
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 15:36
plutot un abonnement
eyajaffoura M'zaoudy Jdide
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 15:43
[scroll][center]un abonnement chez le médecin ou le pharmacien en cas de diarrhée .............
[color=blue]ou sinon faire une cure de banane ou de carottes
hanenehb M'zaoudy modo
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 16:25
OU BOUCHER LE TROU TOTU SIMPLEMENT
BENZA Grand M'zaoudy
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 17:07
hanenehb a écrit:
OU BOUCHER LE TROU TOTU SIMPLEMENT
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oOhassoubaOo M'zaoudy Jdide
Sujet: Bande de michante Mar 6 Mar - 20:56
Vous voulé me faire grossire ou ko mdrr solidarité féminine!! o contraire fo metre des pti truk pr le regime lol pa des reccetteuuuu ptdr
hanenehb M'zaoudy modo
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mar 6 Mar - 23:39
franchement pour faire un regime je pense que je suis callé
alors premierement tout dépend de combien tu veux maigrir ensuite je te proposerais des solutions
Abdel² M'zaoudy amateur
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mer 7 Mar - 14:34
le meilleur regime c'est dne pas bouffer pendant une semain là t'es sur que tu peu perdre plus de 10 Kilo
BENZA Grand M'zaoudy
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Mer 7 Mar - 14:39
eh Abdel t'as oublié quelque chose :
faut éliminer aussi :
oOhassoubaOo M'zaoudy Jdide
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Jeu 8 Mar - 22:26
je croi ke benza a la meilleur des techniques lol un pti coup de mezoud é la graisse sa par ti seul lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla
c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla
Page 1 sur 1