Jaw 100 % Tounsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaw 100 % Tounsi

De l'humour, du sérieux, des rencontres, des débats, du tourisme ... tout pour la détente !

AccueilS'enregistrerPortailRechercherDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla

5 participants
AuteurMessage
hanenehb
M'zaoudy modo
M'zaoudy modo
hanenehb

c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Empty
MessageSujet: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

bon une ptite recette

ingredients :

harissa,
pain,
thon,
zit ziton,

ouvrez le pain, mettre du zit ziton, de l harassa a votre convenance (de preference au minimum 10 cuilleres), mettre du thon (de preference toute la boite) fermez le pain et manger (de preference à cote d'un ventilateur)

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eyajaffoura
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59

Embarassed

Dans la même famille que l'harissa-thon-zitziton, connais tu celle de la slata mechouia ?????

Il faut tout d'abord mettre de la slata mechouia relevée de préférence dans une poêle, laisser chauffer le tout mais pas brûler et ensuite casser des oeufs et laisser cuire selon ton humeur du jour (brouillés ou au plat).

Tu mets le tout dans une assiette une fois que c cuit et tu accompagne ton plat avec du bon pain italien chaud et une bonne bouteille de boga cidre pour te faire ressentir la sensation d'un décollage.

A consommer sans modération mais à accompagner avec de l'imodium en cas de diarrhée.

Bon appétit

cheers
BENZA
Grand M'zaoudy
Grand M'zaoudy
BENZA

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:26

Si vous nourissez vos maris avec ça..eh bien je les plains !!!

Et faut prendre des tickets pour aller aux WC chez vous ?? study
https://jaw-tounsi.1fr1.net
hanenehb
M'zaoudy modo
M'zaoudy modo
hanenehb

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:36

plutot un abonnement Suspect
eyajaffoura
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:43

Laughing

[scroll][center]un abonnement chez le médecin ou le pharmacien en cas de diarrhée .............

[color=blue]ou sinon faire une cure de banane ou de carottes

lol!
hanenehb
M'zaoudy modo
M'zaoudy modo
hanenehb

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

OU BOUCHER LE TROU TOTU SIMPLEMENT bounce
BENZA
Grand M'zaoudy
Grand M'zaoudy
BENZA

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:07

hanenehb a écrit:
OU BOUCHER LE TROU TOTU SIMPLEMENT bounce

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oOhassoubaOo
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide
oOhassoubaOo

MessageSujet: Bande de michante   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:56

Vous voulé me faire grossire ou ko mdrr solidarité féminine!!
o contraire fo metre des pti truk pr le regime lol pa des reccetteuuuu ptdr tongue afro flower
hanenehb
M'zaoudy modo
M'zaoudy modo
hanenehb

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:39

franchement pour faire un regime je pense que je suis callé

alors premierement tout dépend de combien tu veux maigrir ensuite je te proposerais des solutions habla
Abdel²
M'zaoudy amateur
M'zaoudy amateur
Abdel²

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:34

le meilleur regime c'est dne pas bouffer pendant une semain là t'es sur que tu peu perdre plus de 10 Kilo Razz
BENZA
Grand M'zaoudy
Grand M'zaoudy
BENZA

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

eh Abdel t'as oublié quelque chose :

faut éliminer aussi : c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 975949 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 90755 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 975949 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 90755 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 975949 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 90755

c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552 c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla 430552
oOhassoubaOo
M'zaoudy Jdide
M'zaoudy Jdide
oOhassoubaOo

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:26

je croi ke benza a la meilleur des techniques lol
un pti coup de mezoud é la graisse sa par ti seul lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla   c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla Icon_minitime

c est mon coin a moi c est mon coin a moi lalalalalla
Page 1 sur 1